CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 06:02:59

Elle a une Raaage D´herbal :-p

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 06:04:39

bah quoi pentaine pro-v jaime pas ca cest aps faite pour mes cheveux... du trésémmer pis du herbal essence :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:04:41

Toujours pas compris l´expression. :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 06:05:48

Chocobo :d) Quand tu ne comprend pas , laisse tomber , ca vaut pas la peine :lol:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 06:06:15

choco ya des expressions qui sotn pas parler partout au quebec...mo ijhabite aau saguenay yen a une que ceux de l,exterieur aime mais me rappelle plsu cest quoi....

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:06:48

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 06:02:57
nemesis Posté le 27 août 2005 à 06:01:37
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:58:43
~~> * Va dans la salle de bain se faire un shampoing. *

je vois kon fais tt pr éviter la conversation
d´accord jabandonne ta gagnée

~~> Comme d´habitude.

t´essaie dme faire passer pr un abruti? remet ma réplique! plus vite que sa aller hop hop :o)) jai pas dit mon dernier mot :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:06:54

Alexo Posté le 27 août 2005 à 06:05:48
Chocobo Quand tu ne comprend pas , laisse tomber , ca vaut pas la peine

~~> Bah vue que c´est presque à chaques posts aussi... :sarcastic: :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 06:07:27

Bon :content: Chui la :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:07:29

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 06:06:15
choco ya des expressions qui sotn pas parler partout au quebec...mo ijhabite aau saguenay yen a une que ceux de l,exterieur aime mais me rappelle plsu cest quoi....

~~> Oki oki lol. Vous ètes bizarre. :fou:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 06:07:32

attention je sens que ca va barder le roi des zombis se reveille :lol:

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:07:40

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 06:06:54
Alexo Posté le 27 août 2005 à 06:05:48
Chocobo Quand tu ne comprend pas , laisse tomber , ca vaut pas la peine

~~> Bah vue que c´est presque à chaques posts aussi...

c´est le prix a payer quand tu viens ici...

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:08:25

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 06:07:32
attention je sens que ca va barder le roi des zombis se reveille

devrais-je me sentir viser?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:08:41

nemesis Posté le 27 août 2005 à 06:06:48
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 06:02:57
~~> Comme d´habitude.

t´essaie dme faire passer pr un abruti? remet ma réplique! plus vite que sa aller hop hop jai pas dit mon dernier mot

~~> Je te prend pas pour... je t´y laisse. :-p

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 06:09:00

ouais les pestes et les insomniacs au pouvoirs :fou: :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 06:09:16

:cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:09:33

nemesis Posté le 27 août 2005 à 06:07:40
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 06:06:54
~~> Bah vue que c´est presque à chaques posts aussi...

c´est le prix a payer quand tu viens ici...

~~> Vous pourriez baisser un peu les prix pour moi alors. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 06:10:15

:non:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 06:10:38

non ca coutent que 1$ de l´heure(s´t´une joke)

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:10:41

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 06:09:33
nemesis Posté le 27 août 2005 à 06:07:40
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 06:06:54
~~> Bah vue que c´est presque à chaques posts aussi...

c´est le prix a payer quand tu viens ici...

~~> Vous pourriez baisser un peu les prix pour moi alors.

le mérite tu vraiment? :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 06:11:40

nemesis Posté le 27 août 2005 à 06:10:41
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 06:09:33
~~> Vous pourriez baisser un peu les prix pour moi alors.

le mérite tu vraiment?

~~> Bah sur, car ma visite est un honneur. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment