Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 06:06:54
Alexo Posté le 27 août 2005 à 06:05:48
Chocobo Quand tu ne comprend pas , laisse tomber , ca vaut pas la peine
~~> Bah vue que c´est presque à chaques posts aussi...
c´est le prix a payer quand tu viens ici...