CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:46:37

-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:44:45
Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:43:58
le + drole des nedz ->patrick mazbourien

le plus gay des nerds Maxime Allard

whos this lol?

ta été plus vite ke mous pika ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:46:47

final_best_fan Posté le 27 août 2005 à 05:45:21
ceux qui parle encore de pokemon et font des chose bebe
ceux qui s´habille vraiment ketaine
ceux qui sont boller et on pas de style

~~> Pour être franche, je n´ai rien compris. :rire:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:46:49

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:45:39
-Dark-Knight-
Posté le 27 août 2005 à 05:44:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:43:58
le + drole des nedz ->patrick mazbourien

le plus gay des nerds Maxime Allard

c´est qui lui?
=------------------

loll un gars de notre école a moi pi Vador ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 05:46:52

Puce :d) Moi aussi je t´aime :coeur:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:47:21

Oui lol :rire2:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:47:22

cé pas dégeux suffit dessayer en vrai :-p

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:47:33

J´aime tout le monde :coeur:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:48:04

Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:47:22
cé pas dégeux suffit dessayer en vrai

de koi la poutine?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:48:10

PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 05:46:52
Puce Moi aussi je t´aime

~~> Je te filerai ma photo sur MSN... mais pas celle que tu penses. :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 05:48:41

Puce :d) J´ai deja ta photo...Celle dans le mirroir...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:48:55

-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:48:04
Pikamiaou Posté le 27 août 2005 à 05:47:22
cé pas dégeux suffit dessayer en vrai

de koi la poutine?

~~> Je vous donne mon adresse, et vous m´en envoyé. :fier:

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:49:00

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:48:10
PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 05:46:52
Puce Moi aussi je t´aime

~~> Je te filerai ma photo sur MSN... mais pas celle que tu penses.

qu´est-ce qu´on doit comprendre de sa?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:49:27

PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 05:48:41
Puce J´ai deja ta photo...Celle dans le mirroir...

~~> Tu es bête ou quoi ? :-p
Je viens de te dire, pas celle que tu penses. :-)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:49:40

Rien, je supose.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:49:59

nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:49:00
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:48:10
~~> Je te filerai ma photo sur MSN... mais pas celle que tu penses.

qu´est-ce qu´on doit comprendre de sa?

~~> Un truc que vous ne pouvez pas comprendre, entre moi et elle. :p) :fier:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:50:00

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:49:40
Rien, je supose.

sé plaaattteeee

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 05:50:14

Puce :d) Bon okok...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:50:31

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:49:40
Rien, je supose.

~~> Exactement. :rire2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:50:54

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:49:59
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:49:00
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:48:10
~~> Je te filerai ma photo sur MSN... mais pas celle que tu penses.

qu´est-ce qu´on doit comprendre de sa?

~~> Un truc que vous ne pouvez pas comprendre, entre moi et elle.

je devrais essayer de comprendre ou je dois déclarer forfait sur le champ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:51:09

PS3_Goddess Posté le 27 août 2005 à 05:50:14
Puce Bon okok...

~~> Voilà, je préfère comme ça. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment