Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:49:59
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:49:00
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:48:10
~~> Je te filerai ma photo sur MSN... mais pas celle que tu penses.
qu´est-ce qu´on doit comprendre de sa?
~~> Un truc que vous ne pouvez pas comprendre, entre moi et elle.
je devrais essayer de comprendre ou je dois déclarer forfait sur le champ?