En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 06:38:07
BONNE NUIT (chu pas trop en retard j´espere )
Javais po réactualisé
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:38:33
Salut Dark knight !
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 06:39:34
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 06:40:32
Le meilleu ami du forumeur...le bouton actualisé
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 06:42:13
Pi le bouton répondre
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:42:53
joshua557 Posté le 27 août 2005 à 06:40:32 Le meilleu ami du forumeur...le bouton actualisé
aussi drole que cela puisse l´ait, ta ben raison!
Rob Zombie - Living Dead Girl
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:43:04
Y´ aussi le bouton poster un message ^^ Finalement y´a plein de bouton qui sont utile ! Sauf ceux qu´ont a dans le visage ...
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:44:04
roger_barry Posté le 27 août 2005 à 06:43:04 Y´ aussi le bouton poster un message ^^ Finalement y´a plein de bouton qui sont utile ! Sauf ceux qu´ont a dans le visage ...
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 06:44:40
J´avoue j´ai petter le mine tantot c´etait mon seul je suis in exterminator lol
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:46:23
Moi j´en ai pas et j´en suis heureux (bon bon j´avoue j´en ai 2-3 )
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 06:48:04
On s´en fou tu la!?
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:48:33
moi aussi j´avoue
jen ai quelques uns sur le menton...
chui pas une télécommende comme certains
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 06:50:08
On parleras pas de nos boutons pour vrai la!?
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 06:50:57
c´est pas nécessaire
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 06:51:38
j´en ai un sur la....je niaize
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
27 août 2005 à 06:53:10
i love someone
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2005 à 06:53:37
Faut j´aille me coucher, mais ca m´tente pas :snif2; J´veux jouer encore à Ragnarok!!!
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:53:46
Pas oubligé de parler de boutons, y´a plein de sujet plaisant a parler a 1h du mat ^^
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 06:54:52
final...no one love me
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 06:56:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm