Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:54:28
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:53:46
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:51:51
~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ.
t´est poche (un terme que tu est supposé savoir)
~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tout.
c´est vraiment dommage, tu gache tt mon fun