CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:51:23

final_best_fan
Posté le 27 août 2005 à 05:45:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les neutds ya pleusieur sorte

ceux qui parle encore de pokemon et font des chose bebe
ceux qui s´habille vraiment ketaine
ceux qui sont boller et on pas de style

Ce pas mal ca

euh dsl mais avec le tonnes de nobs qui chie des topics et des commentaires xdébiles sur leurs pokemons favories sur le site que je vais(et que tu a peut etre du connaitre vu que c´est le numero des francais) ... meme les habitués ne trainent que sur les forums :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:51:41

:sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:51:51

nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:50:54
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:49:59
~~> Un truc que vous ne pouvez pas comprendre, entre moi et elle.

je devrais essayer de comprendre ou je dois déclarer forfait sur le champ?

~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ. :oui: :-p

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:53:06

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:51:51
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:50:54
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:49:59
~~> Un truc que vous ne pouvez pas comprendre, entre moi et elle.

je devrais essayer de comprendre ou je dois déclarer forfait sur le champ?

~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ.

:d) Et si on déclare pas forfait "sur le champ" ?^ ^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:53:21

sé plattttteeeee

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:53:32

LA...LAlalallalaa.....

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:53:46

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:51:51
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:50:54
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:49:59
~~> Un truc que vous ne pouvez pas comprendre, entre moi et elle.

je devrais essayer de comprendre ou je dois déclarer forfait sur le champ?

~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ.

t´est poche :nah: (un terme que tu est supposé savoir)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:53:50

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:53:06
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:51:51
~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ.

Et si on déclare pas forfait "sur le champ" ?^ ^

~~> Bah ça fait que tu vas négocier pour savoir la chose pour rien, car je ne le dirai pas. :-p

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:54:06

-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:53:21
sé plattttteeeee

Ben vas t´en :o))

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:54:21

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:53:50
DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:53:06
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:51:51
~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ.

Et si on déclare pas forfait "sur le champ" ?^ ^

~~> Bah ça fait que tu vas négocier pour savoir la chose pour rien, car je ne le dirai pas

dommage ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:54:28

nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:53:46
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:51:51
~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ.

t´est poche (un terme que tu est supposé savoir)

~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tout. :rire2:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:54:43

DaRkVaDoR Posté le 27 août 2005 à 05:54:06
-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:53:21
sé plattttteeeee

Ben vas t´en

NON :o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:54:50

~~> Bah ça fait que tu vas négocier pour savoir la chose pour rien, car je ne le dirai pas.

:d) :ok: :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:55:10

-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:54:21
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:53:50
~~> Bah ça fait que tu vas négocier pour savoir la chose pour rien, car je ne le dirai pas

dommage ^^

~~> Et oui, monsieur du côté obscure. :-p

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 août 2005 à 05:55:58

Chocobodor
Posté le 27 août 2005 à 05:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:53:46
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:51:51
~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ.

t´est poche (un terme que tu est supposé savoir)

~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tou

->>>>>>>>eille je lai dit hier :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2005 à 05:56:14

Pour le côté obscure, c´était pas DarkVador lol. :fier:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2005 à 05:56:16

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:55:10
-Dark-Knight- Posté le 27 août 2005 à 05:54:21
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:53:50
~~> Bah ça fait que tu vas négocier pour savoir la chose pour rien, car je ne le dirai pas

dommage ^^

~~> Et oui, monsieur du côté obscure.

je ne suis pas seul ici a etre du coté obscur :diable:

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 août 2005 à 05:56:39
  • Mouche qui passe * Ouaaaiis
nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 05:56:42

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:54:28
nemesis Posté le 27 août 2005 à 05:53:46
Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:51:51
~~> Avec moi, mieux vaut déclarer forfait sur champ.

t´est poche (un terme que tu est supposé savoir)

~~> Euh non, je ne me rappelle plus du tout.

c´est vraiment dommage, tu gache tt mon fun

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
27 août 2005 à 05:57:09

Chocobodor Posté le 27 août 2005 à 05:56:14
Pour le côté obscure, c´était pas DarkVador lol.

:p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment