En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:55:07
MY COCHE IS PETE SES TU CLAIR ?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:55:33
La journée à passée que trop vite! J´espère que la semaine va toute passée vite dememe en plus que j´ai juste 3 jours cette semaine!
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:55:55
Non c´est pas clair du tout j´ai rien pigé
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:56:32
YOUR A** IS GETTING DEHORS IF YOU NOTING CALMING YOU! CAPITCH!?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:06
If your not calming* ( )
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:16
L´anglais/quebecois je le comprend pas moi mais ça doit pas etre charmant ce que vous dites
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:45
so moi aussi 3 jours!
pi le lundi j´ai pas d´ecole aussi :feier:
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:47
So Bah tout le monde a juste 3 jours cette semaine à cause des congés de paque!!! ... sauf moi XD À cause que j´reprends une journée de tempête jeudi. Mais j´avais juste 3 jours la semaine derniere donc....!
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:57:58
grrrr
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:58:35
Ah ça j´ai compris
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:58:40
5 jours de congé
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:58:49
bonjour
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:59:44
moi si 5 ! yayoo tro hot! mais sa passe trop vite 5 jours de congé
jp
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:59:53
Yooooop
PS3_Goddess
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:00:29
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:00:33
Oui bah moi j´ai cours donc éstimez vous heureux
Fresh_Zero
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:00:38
Moi j´ai 4 jours d´école et 3 jours de congé....toujours moins de congés....
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:00:39
tabarnak
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:01:13
vous allez bien?
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:02:39
moi sa va!
toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm