ses long ses long...
quest qui ya
ouep....
Ah tu gosse maudit air bête!
Toi!
euh... qui a t´il? bam...
METTEZ D´LA JOIE DS VOS PTIN DE VIES!
so..si j´etait de mauvaise humeur je l´aurais manifeste d´une autre facon
Salut So !
PS3_Goddess Posté le 10 avril 2006 à 17:01:57
----->a qui tu parles ?? ?
Anyway...C´est devenu ()?#?%&ment plate icitte.
zee
Y´en a dans la mienne, mais Bam arrête pas d´la gâcher!
Charles À Bam.
Salut, BOum.
So sa va ?
PS3_Goddess Posté le 10 avril 2006 à 17:09:06
HUM HUM HUM
bammargera56 BamMargera56charley666 Charley666realJohn117 RealJohn117
Vous trouvez pas que Cé vraiment plus Nice ?
Charles Oui toi?
Bam Quoi?
Zee Ouais