Capo
Bah s´ta cause qu´au temps de nos parents bien ils avaient ces mesures là à cause des États-Unis... puis bon, nos parents nous on laissé avec ça même si on essaye de nous habituer surtout avec les mesures par mètre... XD
Bah parle pas, c´est en Europe dont Rome qui ont inventé ces mesures.
Mais avant ça se fiait au pas des soldats Romains...
En tout cas, j´pas mal hors sujet là XD