En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:03
wario lol ...
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:24
tout le monde !
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:38:47
bah je vais suivre la tradition et je vais aller voir film de peur au cinema vendredi soir!
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:39:17
charley! sa va?
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:41:13
oui toi
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:42:32
Moi aussi ^^
Wario T´as vu l´annonce , quand le gars est à une émission télévisé et yarrache les mains de la fille
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:44:28
arraché...jpensai qu´il les cassai
entk...soldat ryan dimanche vers dans les 10h à chez pas quel post...ma chance de le voir
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:44:32
Alexo Par contre j´ai vue aucune anonce!!! Ma être sur de me peter aucune patente drôle! XD En tout cas, c´est basé sur quelle film celui là?
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:45:07
Bah on voit pas mais bon .. La réaction dla fille est trop drôle .. Hahahahaha AHhhhhhh !! !
J´vais Souper!
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:45:30
...sur des fait
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:45:49
realJohn117 Posté le 10 avril 2006 à 17:44:28
arraché...jpensai qu´il les cassai
entk...soldat ryan dimanche vers dans les 10h à chez pas quel post...ma chance de le voir
oui!
wario decadence pi guerre des monde je pense...
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:46:18
Le Village , Rage Meurtrière , La Guerre Des Mondes , BrokeBack Mountain..
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:46:47
pour vrai? dans l´annonce y dise des fait
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:48:21
vous parlez de quelle annonce hein ??
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:48:43
Ok merci!
Risque d´être vraiment drôle, c´est film là sont déjà à cramper de rire en version réel
Bon apétit Alex!
Arf... mon cd d´Iron a fini
Maintenant lui d´Metallica!!!
Enter Sandman - Metallica
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:50:24
Alexo Posté le 10 avril 2006 à 17:46:18
Le Village , Rage Meurtrière , La Guerre Des Mondes , BrokeBack Mountain..
la moitier la dedan je les conais pas XD
le village c´est koi sa?
brockbackmountain koi sa XD
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:52:23
dsl de m´infiltrer dans le sujet mias vous parler de quoi des fils ?? ?
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:52:50
film de peur 4
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:53:08
oops des films *****
charley666
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:54:08
ok lol g vu l´annonce sa a lair drole !! ! tu la vu ?: question:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm