En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:25:28
Jay-Pee Mouais... ok!
De retour sur MSN*
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:26:41
Hello !
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:29:05
LAaalaala
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:29:55
Alex!!! Salut ça va?!
Iron Maiden - Journeyman
Pas pu m´empêcher d´aller acheter un autre CD
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:30:14
alexo
sa va?
s´tai tu l´fun les 3 film de peur?
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:30:30
Trèès bien ^^ Et toi?!
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:30:54
wario quoi! tu vien de t´acheter un cd la??
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:31:09
Et vous* ^^
Sim Ouais
Cindyyyy ... La télévision dégouliine! XD *
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:31:25
moi sa va!
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:32:05
J´ai trop hâte d´aller voir le 4!
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:32:06
tu l´avai pas deja vue le 3 ou bien quoi
elle sali mon plancher cette vieil conn!
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:33:17
vieille***
conne ***
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:33:38
Sim Bah hier oui.
Ouais j´vais super bien! Il faut beau soleil, on est le soir et tout va bien...
I know what I want, and I say what And no one can take it awayyyy!!!
aaaahhhh c´est vraiment hot. Surtout sur le CD live!!!
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:34:10
wario lol
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:34:31
..elle sali mon plancher cette cochonne
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:35:35
real pardonne moi sa fait un boute que je l´ai vu...
Alexo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:36:00
LOL Ouais cette vieille cochonne
Sim Au contraire je l´ai vu au cinéma , je l´ai louer et j´lai vu quelques fois à Super Ecran XD
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:36:16
and I say what I want*
Sim T´a pas besoin de corriger chaque mot que t´écris mal, on comprend là même si deux lettres sont échangé sans faire exprès
Alexo MOI AUSSI!!!! Il va surement trop être hot le 4! Ma aller le voir vendredi avec un ami!!!
worms-3000
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:36:31
salut ici BEH!
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:36:43
hum..me semble qua dit pas vieille...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm