En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:02:58
Capo Nous on a 180 jours d´école et vous 200 dans une année!!!
Bon ok... m´la ferme.
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:04:12
Justement vous, vous etes cons Jrigole
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:04:56
mouais sa va
Sim123
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:05:07
ta b´zoin de rigoler
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:05:31
Et fier de l´être!!! loll XD
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:06:27
Bah jrigole pas trop en ce moment justement... trop stressé jregarde le futur de mon pays... pour l´instant c´est pas brillant
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:07:27
HEY ! JE VIENT DE PENSE A UNE CHOSE J´AI JUSTE 2 JOURS D´ECOLE
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:08:42
bammargera56 Posté le 10 avril 2006 à 23:07:27
HEY ! JE VIENT DE PENSE A UNE CHOSE J´AI JUSTE 2 JOURS D´ECOLE
J,aurais pu dire un truc mais je vais me la fermer je crois...
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:09:38
JE VEUX VOIR PANIC! AT THE DISCO !! !
RealJohn117
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:10:32
moi j´ai pas de congé
Fresh_Zero
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:10:56
Ah non pas ca
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:12:16
Bon... maintenant elle est toute contente...
Émi a le CD de Panic! At the disco en passant Bam.
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:13:42
moi j´ai le nouveau cd de atreyu
Bammargera56
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:14:29
je parle du spectacle wario
capo
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:17:03
´vais me coucher
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:17:55
bonne nuit capo
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:19:25
Bam Ah bien félécitation...
Jay-Pee Moi j´ai deux CD d´Metallica puis Dead On The Road d´Iron Maiden. Sont pas nouveau mais bon... j´viens juste de l´ai acheter.
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:20:45
moi je sais pas pourquoi mais j´aime pas iron maiden pis j´aime moyennement metallica
WarioWings
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:22:15
Jay-Pee Ah... Chacun ces goûts. Faudrait peut-être que j´écoute une toune d´atreyu... chuis sur d´aimé ça.
Starnv12
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:24:24
si tu veux je peux t´envoyer une toune ou 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm