J´ai jusse dit que ton nick s´rait mieux écrit de même, calme tes Ti Nerfs.
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:32:07
Arg...il manque un atout grave ici et c´est de la joie. Allons-y avec une bonne blague
Un gars se connecte sur un chat mIRC et crit: "Salut c´est moi!", l´admin vérifie son IP mais en réalité c´était pas lui...
Sim123
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:32:07
wha se que c´est vivant ... sa bouille de vie ce forum ...
RealJohn117
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:32:15
ah...
Fresh_Zero
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:33:18
On veut une new photo de So!!
Starnv12
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:33:25
allons respiront la paix
Starnv12
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:34:13
KaZzou Posté le 11 avril 2006 à 00:32:07
Arg...il manque un atout grave ici et c´est de la joie. Allons-y avec une bonne blague
Un gars se connecte sur un chat mIRC et crit: "Salut c´est moi!", l´admin vérifie son IP mais en réalité c´était pas lui...
lol
roger_barry
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:34:21
+
WarioWings
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:36:36
KaZz Moi au contraire chuis toute joyeux!!!!!
C´est toujours de même quand j´ai des news CD!
Ouais ce serais cool de voir la pic à So... sans qu´elle la change et qu´on voit L´ORIGINAL XD
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:36:48
Zee~> Je l´ai...par contre j´attends son consentement pour la foutre sur le blog.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:37:31
tout le monde sa va?
KaZzou
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:37:32
Wario~> MOi aussi je suis joyeux par contre ce topic n´a pas l´air de l´être. ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:37:56
HEY nous aussi on veut la voir!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm