BOUUUHHH!!! mais apeller moi hunter pour ceux qui m´appelle hunter21 j´ai pris ce nom pcq hunter étais pris
KaZzou
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:27:57
Vive KaZzou!
Enfin j´sais pas c´est qui mais bon...
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:09
hunter noté
la fondue m´apelle...
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:16
Québec LIBRE!
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:54
Bon apetit Sim !
jere__lamotte
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:32:07
dla fondue
jere__lamotte
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:35:50
moi, je mange des HAMBERGERS!
[hunter21]
Niveau 9
21 mars 2006 à 23:48:06
moi j´ai manger du sagiti
[hunter21]
Niveau 9
21 mars 2006 à 23:51:30
spagiti
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:59:24
j´ai rarement vu un roger aussi gentil
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 00:11:04
a tous [hunter21] -> moi aussi , c´était tre bons
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:12:28
vive le spayiti
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:16:02
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 00:17:19
Salut Ps3 hunter-> OUI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm