En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:01:22
j´ai des devoires de francais moi
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:01:55
Sim >> Ah ouais ! C´est ce que tu crois ! Tu sais, j´peux te la laisser pour 20$
Nem >> T´en vaut pas la peine
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:02:01
Roger Looll^^ ouais parfois ca paye, faut se pencher un peu et le tour est joué
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:02:34
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:02:50
attache tas tuque avec dla broche! ton père est un croche! allo!!!
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:02:51
roger_barry Posté le 22 mars 2006 à 01:01:55
Sim >> Ah ouais ! C´est ce que tu crois ! Tu sais, j´peux te la laisser pour 20$
heyy !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:02:54
Le fric passe alors avant Bam ?
Alors jparie un gros 2 sur Sim
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:03:37
roger_barry Posté le 22 mars 2006 à 01:01:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sim >> Ah ouais ! C´est ce que tu crois ! Tu sais, j´peux te la laisser pour 20$
Nem >> T´en vaut pas la peine
prtant je suis une beauté, ne le nie pas
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:03:55
si tu pense que quelqun va perdre une goutte de sang pour toi tu te met le doigt dans le diafragme nem
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:04:38
Sim >> Ah ben, tu me dira tantot ce que tu pense de mon marché alors
Émi >> Mes aïeux
GBA >> Ben, tant quia du cash à faire
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:04:40
EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:04:55
Émi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:05:25
Asti d´mère parano!
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:06:02
c´est quoi qui se passe la soso
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:06:04
et moi personnes me dit salut
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:06:10
PS3_Goddess Posté le 22 mars 2006 à 01:05:25
Asti d´mère parano!
moi aussi je t´aime so
[MrKill]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:06:17
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:06:23
Roger Et encore, ca dépend d´la fille
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:06:30
[hunter21] Posté le 22 mars 2006 à 01:03:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si tu pense que quelqun va perdre une goutte de sang pour toi tu te met le doigt dans le diafragme nem
AYOYE CALISS!
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:06:51
Nem >> C´est vrai, puisque tu dis que tu me ressemble c´est que tu doit être très beau
Sophie >> Qu´est-ce qu´elle a encore fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm