En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:32:47
Émi -> donne moi le
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:34:23
fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:30:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hunter ---> espece de vicieux!!! tu veux espionner ma vie!!! ya déja assé de Wario pis Roger! >=O XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:34:24
jezi --> vien le chercher **mets MSN ds son gilet** XD LOLLLLL sa chatouille ben ste programe la!!! **enleve msn de sont gilet** bon tien: emilieturcotte91@hotmail.com
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:35:52
Émi Tu m´avais pas dis que seul ta soeur réussisais à te chatouiller!?!?!
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:36:19
Msn dans un gilet c´est drole
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:36:40
hunter -> lol XD
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:37:04
chpeux tu aller le chercher la moi aussi
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:38:26
WarioWings Posté le 22 mars 2006 à 01:35:52
Émi Tu m´avais pas dis que seul ta soeur réussisais à te chatouiller!?!?!
haaa!!! cé vrai sa... lol mais ... heuu... mais.... *commence a chatouiller Mich* niak niak!!!
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:39:00
cM´est qui sa mich
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:39:17
HÉÉÉ!!!!!
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:40:00
Hunter C´est moi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:40:32
[1] Canadiens .: VS :. Islanders [1]
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:41:10
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:41:12
hunter --> envoye donc lol tu peux le rpendre yé toute gentil **donne son msn a hunter**
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:41:20
aaaaaahhhhhhhhhhh!!! ok je vais tappeller mich aussi
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:41:57
ok pas de prob
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:42:17
"Souray est venu le gêner par derrière"
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:43:05
lol
C´est grâve à moi si tout le monde appelle Kirby "Émi" et c´est grâce à elle que maintenant tout le monde va m´appeller "Mich" XD
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:43:34
tien moi jai émi dans mes contacte nininininin
ENCULOMAN2
Niveau 1
22 mars 2006 à 01:43:34
COMME MOI AVEC ALIEN87!
IL L´A ENCULER!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm