En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:26:34
moer y font... ptet 20 cm jsais pu trop tk son longs...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:26:49
C chien etre gars defois >_<
Bon je reviens, @+
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:27:08
Sim -> pour toi ...
[MrKill]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:27:17
WarioWings Posté le 22 mars 2006 à 01:24:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi pour une fois j´ai AUCUN DEVOIR!!! _________________________________
Moi c´est genre la 3e fois de l´année...
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:27:20
fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!! bam et moi sommes des filles! aucune de nous veux être le gars!
OUI OUI MOI PI EMI ON VA SE MARIER !! !!!
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:27:52
moi il font 5cm jai un peu honte mais sa me convien parfaitement VIVE LES CHEVEUX LIBRES
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:27:59
bon je répond a ceux qui on pas compris pour laffaire de bam et moi: la prochaine fois espionné nos convers msn!!! bandes d´ignorant!!!
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:28:17
Moi ils font un bon cm de long XD
Daaahhh j´ai veut long avec une barbe
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:28:59
Émi donne moi ton adresse avant pi apres je t´espionnerer
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:29:27
Émi, Tu m´inviteras! Je vais espionner discrettement avec ma bière et mes lunettes soleil
[MrKill]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:30:07
Bam Pi moi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:30:20
hunter ---> espece de vicieux!!! tu veux espionner ma vie!!! ya déja assé de Wario pis Roger! >=O XD
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:30:24
[MrKill]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:30:41
Moi jveux mangé des Kryspee Kream
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:31:14
Émi -> ta MSN ?
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:31:20
[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:30:07
Bam Pi moi?
TU SERA TOUJOURS DANS MON COEUR !!
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:31:32
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:31:41
Canadiens .: VS :. Islanders
*Go HaBs Go*
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:32:07
sim --> buhbye! a bientot!
bah sur que jé hemmeuhsen
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:32:33
oh yea, forget ´bout good ol´ nem
GO HABS GO!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm