[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[hunter21] Posté le 22 mars 2006 à 01:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:13:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qui la troisième personne dans le triangle amoureux?
c´est TOI!!
_________________________
Bon ben moi et Bam.. c´est qui l´autre
fuck jme suis trompé c un carré bam roger sim et mk
UN CARRÉ