En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:46:36
GBA >> Il doit être quelqu´un avec les cheveux court qui n´aime aps les cheveux long ! Ensemble nous battrons l´ennemi ! Soyons solidaire amis aux cheveux longs !
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:48:58
J´ai les cheveux long!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:49:47
Roger Yeah So-so-so-so-li-da-ri-té
Hunter Pas sur la photo en tout cas
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:50:47
Sur la photo il a l´air d´avoir 8 ans ^^
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:51:17
Eille ok je suis tres mignon
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:51:59
pi moi est ce que je suis belle ?
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:52:46
Bien sur Bam
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:53:12
Looll^^
Mais moi aussi jfais po mon âge alors j´ai pas le choix de me la fermer^^
Mais ya toujours des avantages. Par exemple au cinosh " O_o t´s 13 ans? -15 sale c*nn* *garoche notre carte dans sa face* -Okéé... tu peux y aller >_<"
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:53:17
oui bam
tasse toi roger
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:54:46
pkoi tu lui lansse la carte arracher lui les yeux et colle les dessus
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:55:50
GBA >> Ah ah ! Moi j´fais mes 16 ans, même que quand j´me rase pas pendant 2-3 jours ont peut penser que j´suis majeur, comme au ciné quand il me demande si j´ai 18 ans ou j´peut sortir d´la bière si c´est pas quelqu´un de chiant au dépanneur.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:57:17
Roger La chance^^ M´enfin 13 ans j´ai plus vraiment de problème parce que jsuis un peu grand pour un mec de 13 ans >_< mais avant
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:57:31
Sim >> Fait attention, Bam est à MOI !
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:57:59
roger c´est très mal se que tu vien de dire
Se message vien d´etre enregistrer et envoyé a la police du quebec un panier a salade se rend au domicile du dénommé roger barry
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:59:05
La bataille pour Bam est commencer messieur prennez vos parie ici!
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:59:35
roger on va reghler sa!
sors son catalogue sears *
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:59:46
roger_barry Posté le 22 mars 2006 à 00:57:31
Sim >> Fait attention, Bam est à MOI !
ohh roger
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:00:06
regler ***
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:00:38
GBA >> En tout cas j´avais eu le même problème que toi jusqu´a ce que j´aille du poil au menton ^^ Mais bon, j´trouvais ça plaisant payer moins cher les place de cinéma !
hunter >> *s´envole en courant*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:00:49
Battez vous pr moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm