fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:07:15
[hunter21] Posté le 22 mars 2006 à 01:03:55
si tu pense que quelqun va perdre une goutte de sang pour toi tu te met le doigt dans le diafragme nem
aujourdhui jé perdu du sang! (mais cétait pour une piqure HAAA!!!
sinon sa va vous tous?!?
bammm!!!! alors on a toujours pas eu le temps de vendre nos soutien-gorges! i fodra le faire un de cé jours!
