En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:21:21
Émi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:21:54
wha se qui a de l´amour dans l´air ce soir..
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:22:02
Zavez quelque chose contre les cheveux longs ?
Jezi O_o bon truc
On m´ignore
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:22:04
19:21 pas deja ...
[MrKill]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:22:05
Erf j´ai un criss de gros document de francais a faire pour demain sur les catégories et fonction gramatical ak dé subordonné relative et complétive -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:22:19
ya rien de mieux que les cheveux longs
oui, ceux qui sont tt dépeignés le matin ceux qui prennent 3heures avant de sécher ceux qui te cachent les yeux pi tu voi rien ceux qui fon bin mal quand on te les tire
ah les cheveux longs
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:22:31
beurk! dans 10 minutes je va au salon funeraire pour mon oncle qui avai le cancert qui ets mort dimanche
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:23:19
nem
mk pareil moi j´ai 4 pages pi je sais pas les numero des pages en question
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:23:27
G_besoin_daide Posté le 22 mars 2006 à 01:22:02
Zavez quelque chose contre les cheveux longs ?
Jezi O_o bon truc
On m´ignore
-> non sa marcheras pas parce que tu ma copié nananinanere nah séreiux **salut gentiment g_besoin_daide**
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:23:36
G_besoin_daide Posté le 22 mars 2006 à 01:22:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zavez quelque chose contre les cheveux longs ? === Les miens font 30cm de longs alors faudrait mieux que j´y ais rien contre effectivement.
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:23:37
[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:22:05
Erf j´ai un criss de gros document de francais a faire pour demain sur les catégories et fonction gramatical ak dé subordonné relative et complétive -_-
calme toi mon amour
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:23:59
GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!! bam et moi sommes des filles! aucune de nous veux être le gars!
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:24:13
Sim je te donne mes condoléences
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:24:53
Moi pour une fois j´ai AUCUN DEVOIR!!!
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:25:03
fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:23:59
GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!! bam et moi sommes des filles! aucune de nous veux être le gars!
-> non sa marcheras pas parce que tu ma copié nananinanere nah séreiux **salut gentiment g_besoin_daide** j´ai po de calin moua
Kaz 30 cm O_o bah effectivement
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:25:28
fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!! bam et moi sommes des filles! aucune de nous veux être le gars!
dekessé
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:25:54
fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:23:59
GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!! bam et moi sommes des filles! aucune de nous veux être le gars! === Waaahhh!!! XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:25:57
sim ---> awww
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm