CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:21:21

Émi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:21:54

wha se qui a de l´amour dans l´air ce soir.. :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:22:02

Zavez quelque chose contre les cheveux longs :-(( ?

Jezi :d) O_o bon truc :fou:

On m´ignore :snif: :o))

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:22:04

19:21 :nah: pas deja ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:22:05

Erf j´ai un criss de gros document de francais a faire pour demain sur les catégories et fonction gramatical ak dé subordonné relative et complétive -_-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:22:19

ya rien de mieux que les cheveux longs

oui, ceux qui sont tt dépeignés le matin
ceux qui prennent 3heures avant de sécher
ceux qui te cachent les yeux pi tu voi rien
ceux qui fon bin mal quand on te les tire

ah les cheveux longs :coeur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:22:31

beurk! dans 10 minutes je va au salon funeraire pour mon oncle qui avai le cancert qui ets mort dimanche :-(

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:23:19

:lol: nem :rire:

mk :d) pareil moi j´ai 4 pages pi je sais pas les numero des pages en question :o))

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:23:27

G_besoin_daide Posté le 22 mars 2006 à 01:22:02

Zavez quelque chose contre les cheveux longs ?

Jezi O_o bon truc

On m´ignore

-> non sa marcheras pas parce que tu ma copié :-p nananinanere :hap: nah séreiux **salut gentiment g_besoin_daide** :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:23:36

G_besoin_daide Posté le 22 mars 2006 à 01:22:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zavez quelque chose contre les cheveux longs :-(( ?
===
Les miens font 30cm de longs alors faudrait mieux que j´y ais rien contre effectivement.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:23:37

[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:22:05

Erf j´ai un criss de gros document de francais a faire pour demain sur les catégories et fonction gramatical ak dé subordonné relative et complétive -_-

calme toi mon amour :coeur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:23:59

GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!!
bam et moi sommes des filles! :-d aucune de nous veux être le gars! :-d

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:24:13

Sim je te donne mes condoléences

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:24:53

Moi pour une fois j´ai AUCUN DEVOIR!!! :fete:

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:25:03

fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:23:59

GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!!
bam et moi sommes des filles! aucune de nous veux être le gars!

-> :-d ouah , félicitation :fete:

ps : ... euh......

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:25:21

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH MON IDOLE :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:25:26

-> non sa marcheras pas parce que tu ma copié nananinanere nah séreiux **salut gentiment g_besoin_daide**
:d) :nah: j´ai po de calin moua :snif:

Kaz :d) 30 cm O_o bah effectivement :rouge:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 01:25:28

fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!!
bam et moi sommes des filles! :-d aucune de nous veux être le gars! :-d

:ouch2: dekessé

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:25:54

fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:23:59

GRANDE NOUVELLEMENT TOUT LMONDE!!!!!!
bam et moi sommes des filles! aucune de nous veux être le gars!
===
Waaahhh!!! XD

:hum: :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:25:57

sim ---> awww :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment