En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:36:28
Szeety
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:36:32
fan : Ah émi c´était trop long à écrire avec le é
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:36:57
hunter --- hein? :gen: jé pas compris la fin
[hunter21]
Niveau 9
19 mars 2006 à 02:37:22
ton petit nom : DE
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:37:28
moi je trouve que emi c´ets parfait
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:38:27
http://www.guitarpart.fr/player-video,1.html
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:38:28
Émi c tres mignons
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:38:46
hunter -- pourkoi DE??? o.0 ?! ?
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:39:19
oups!
http://www.guitarpart.fr/videos-8.html
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:41:03
Sim ->
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:41:12
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:42:57
Yo Roger
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:44:28
jezi ---- cé pas roger! o.0 ¬¬
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:44:39
ou sa roger
Bammargera56
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:44:49
lol
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:46:33
je pralait pas de roger lol , c t une nieserie comme dire : salut ginnete lol
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:47:28
salut ginette
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:48:30
jezi -- oki! mais tu cé bien que éroger existe pour vrai! alors tu dira désormais... salut Armando!
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:48:34
sim -> yo germain
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:49:19
armando
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm