En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:27:31
Pas obliger de te venger sur tous le Québec parce que les autres t´acceptent pas comme tu es...
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:27:34
Salut Tlm ! Ça Va ?
KaZzou
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:27:37
Mouais...
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 00:27:53
Et pourquoi pas?
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:28:49
"Mewtwo Posté le 19 mars 2006 à 00:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ps3_Goddess Et tu sais à cause de quoi? À cause de la mentalité de gamins qu´ont les québécois! Maintenant tâche de comprendre pourquoi je hais le Québec."
Mentalité de gamin ? Ce n´est pas parce qu´on ne pense pas comme toi qu´on est inférieur mon cher, on peut dire que tu te prends pas pour d´la marde toi !
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:28:59
Parce que tu peux pas projeter ta haine sur tout l´monde...Commence par régler tes propres problèmes avant d´aller en créer ailleurs.
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:29:18
japan is superior..
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 00:29:37
roger Arrête de répliquer sur ce que je n´ai pas dit et ferme-la!
Alexo
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:29:46
Quoi qu´on dise , t´auras toujourssss raison sur tout hein.
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:30:02
PS3_Goddess -> Wow c quoi que ta toié ?
KaZzou
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:30:14
Salut Sonico, ça va?
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:30:16
"Mewtwo Posté le 19 mars 2006 à 00:27:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et pourquoi pas?"
Oeil pour oeil, dent pour dent, soit l´égocentrisme, 2e stade de Kohlberg, après ça viens traiter les autres de gamin !
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 00:31:13
Sonico Elle est triste car elle n´aura pas de nouvelle coupe de cheveux!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:31:19
Sonico Posté le 19 mars 2006 à 00:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess -> Wow c quoi que ta toié ?
Bah rien pourquoi? Faut toujours bin que quelqu´un y fasse comprendre que le Québec entier est pas cave seulement parce que les gens de son coin l´aiment pas! Faut pas généraliser non plus!
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:31:24
KaZzou -> Hey! Oui et oi ?
Dla tention sur Québec ce soir !
alien87
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:31:42
Mewtwo>>>> me faire une demande de ban disant que je suis lourd pour le forum. T´es tu déjà peser sur le forum voir si t´était pas lourd toi aussi?
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:32:23
PS3_Goddess -> Hummm cool ?
KaZzou
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:32:44
Sonico~> Oui je vais bien merci. Une p´tite soirée entre potes s´annoncent chez moi.
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:33:27
KaZzou -> Cool
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:33:33
Sonico Posté le 19 mars 2006 à 00:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess -> Hummm cool ?
Quoi!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm