fan_de_kirby Posté le 19 mars 2006 à 02:31:46
JEZI -- (oops en maj) ben nah je taime aussi! ^o^ hey en passant t´avait un autre nick su jv.com je crois nah? o.0 pis heu cé sa
-> oui Gamer_Power masi il marche pu, je sias pas pourquoi parce que jai pas été banni ni rien dautre alors...