CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:15:42

Mewtwo. Tu t´sens visée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 00:15:42

Alors là, tu préfères une coupe de cheveux à ta mère?
.... :ouch2:

Alexo :d) C´est pas tout le monde qui a la même chance que vous non plus. Tu ne connais absolument rien sur moi alors comment oses-tu me dire ça?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:15:52

"roger :d) Effectivement, c´est beaucoup mieux une sortie avec ses parents. :) "

... :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:17:08

Rien. C´est toi qui m´avais dit que t´avais pas d´amis. J´ai rien inventé. De toute façon t´est toujours arrogant avec tout l´monde sur le forum , imagine en vrai. :nonnon:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:17:17

Alexo Posté le 19 mars 2006 à 00:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo. Tu t´sens visée?

Non laisse j´avais mal lu :lol:

Mewtwo Posté le 19 mars 2006 à 00:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors là, tu préfères une coupe de cheveux à ta mère?
.... :ouch2:

Ça dépend quand, mais la OUI!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 00:18:32

Alexo :d) Rien à voir, en vrai je ne suis pas comme ça.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:18:33

Check l´autre qui dit que j´me fais contrôler par ma mère pi après y dit que y´aime mieu sortir ak ses parents que ak ses amis :( J´me demande lequel de nous deux se fait le plus contrôler par ses parents :doute:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:19:24

Mewtwo Posté le 19 mars 2006 à 00:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo :d) Rien à voir, en vrai je ne suis pas comme ça.

Bin pourquoi t´es comme ça sur internet? Pour te donner un p´tit air supérieur? Ché pas, mais ça doit être gossant toujours jouer la game...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 00:19:46

Ps3_Goddess :d) C´est pas mes parents qui décident mais bien moi, puisque je n´ai pas d´autres options contrairement à toi.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:19:54

"Mewtwo Posté le 19 mars 2006 à 00:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo :d) Rien à voir, en vrai je ne suis pas comme ça."

Alors, pourquoi tu l´es ici ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:20:46

Mewtwo Posté le 19 mars 2006 à 00:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) C´est pas mes parents qui décident mais bien moi, puisque je n´ai pas d´autres options contrairement à toi.

Bin c´est ça...Toi t´as pas l´choix, mais moi j´ai l´choix entre ma mère ou mes amis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 00:21:26

roger :d) Euh c´est quoi cette question?
Car je vais ou je veux hein!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:22:40

Y t´as pas demandé pourquoi t´étais ici, mais pourquoi t´étais arrogant ici et pas en vrai :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 00:22:40

Oups j´avais vu pourquoi tu es ici.
Car je suis ce que j´ai envi d´être.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:23:01

:-)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:23:08

T´as mal compris je crois, puisque tu disait que tu n´a pas la même attitude dans la vrai vie qu´ici, pourquoi as-tu cette attitude désagréable ici ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:24:00

C´est pas mal plus facile de jouer le jeu sur internet que d´être c´qu´on veut vraiment être dans vrai vie han... :sarcastic: Au moins il avoue qu´il a aucun ami :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 00:24:11

Hem..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:24:12

car on n´est pas des suiveux de nintendo :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 00:26:01

Ps3_Goddess :d) Et tu sais à cause de quoi? À cause de la mentalité de gamins qu´ont les québécois! Maintenant tâche de comprendre pourquoi je hais le Québec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment