Mewtwo Posté le 19 mars 2006 à 00:36:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh mon dieu, quel cassage évidamment!
Alexo
Encore une fois cesse de répliquer des trucs que je n´ai jamais dit! J´ai jamais dit que je passais ma vie avec mes parents et encore moins que je connais tout.
Tu l´as peut-être jamais dit, mais c´est c´que tu laisse voir...
Pi anyway j´y va!
Tout l´monde (Mais pas Mewtwo parce que lui yé pas du monde...C´est un Dieu
)
