En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:59:23
je disai:
bajour guys^^
:cont:
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 02:00:46
Bonsoir.
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:01:19
mewtwo
Bammargera56
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:01:55
vive les pokemon
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 02:02:03
Salut sim ça va?
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 02:03:09
bammargera56 Posté le 19 mars 2006 à 02:01:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vive les pokemon
Effectivement.
Bammargera56
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:04:05
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 02:05:18
M´enfin, je préfère de loin l´aspect d´un Pokemon que d´un être préhistorique tel Bam Margera.
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:06:11
ouai sa va
toi
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:06:23
allo
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:06:42
emi
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 02:07:34
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:07:36
j´ai formaté mon ordi la pi j´ai des probleme avec la bibliotheque window medis
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:08:09
media*****
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:09:00
allo sim! sa va? ^^
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:10:10
ouai toi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:11:16
sim -- ouep!
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:12:27
cool!
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 02:15:17
a tous
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:17:24
jezi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm