Le fait d´être différent n´a rien à voir avec la vengeance!
Pour ce qui est de la mentalité québécoise et bien sur les autres forums fréquentés par une majorité d´européens, jamais on a critiqué mon pseudo Pokemon.
Sur ce, bonne soirée.
Sonico
Je reviendrai tout à l´heure et on reparlera pour le topic..