KaZ,
Émi, O_O!!!! J´porterai jamais ça XD
J´ai vraiment un mensonge stupide à vous avouer... je sais vraiment pas pourquoi je retiens ça depuis plus de 400 jours, mais j´était vraiment noobs au début XD... j´me suis vieilli de un an pour rien j´ai 14 ans dans l´fond
Puis je voyais pas le rapport à retenir ça... et je suis en secondaire 2 ^^ Fak c´était mon mensonge démensonger que j´avais à vous avouer ^^ Puis je sais tellement pas pourquoi je le désavoue maintenant mais j´avais à le faire
... j´espère que vous le prennez pas trop mal ^^ *va changer ça carte de visite*