Émi, J´ai menti sur rien d´autre. C´est un mensonge qui revien de ma periode de noobs -_- T´inquiette, j´ai menti sur vraiment rien d´autre ^^
KaZzou Posté le 06 mars 2006 à 16:30:59
Wario...oui et c´est bien pour ça que j´t´ai dis hier que j´vais attendre 1 an avant d´avoir un permis.
Tout s´explique.
===
Tout s´explique aussi pour moi quand j´ai dit que j´allais passer mon permis dans 2 ans 