CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:32:25

allo niblerste!!! :-d sa va toi?! :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:33:19

mon sa va toi? voulais dire : moi oui sa va et toi?! XD lol jsute pour spécifier la...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:33:53

Bah d´un autre côté on s´en fout un peu de l´âge...c´est sa personalité qui compte.
:oui:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:34:37

sa c´est moi qui cri.... XD
http://media.putfile.com/sim-qui-cri

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:34:41

Émi, J´ai menti sur rien d´autre. C´est un mensonge qui revien de ma periode de noobs -_- T´inquiette, j´ai menti sur vraiment rien d´autre ^^

KaZzou Posté le 06 mars 2006 à 16:30:59

Wario...oui et c´est bien pour ça que j´t´ai dis hier que j´vais attendre 1 an avant d´avoir un permis.
Tout s´explique.
===
Tout s´explique aussi pour moi quand j´ai dit que j´allais passer mon permis dans 2 ans :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:34:53

mouais lol... pasque moi aussi jé un secret a dire: je suis chave et je porte un perruque! :o)) mais cé la personnalité qui compte! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:36:40

fan_de_kirby Posté le 06 mars 2006 à 16:34:53

mouais lol... pasque moi aussi jé un secret a dire: je suis chave et je porte un perruque! mais cé la personnalité qui compte!
===
O_o... XD...

KaZ, Bah tsé... c´est comme poche faire savoir à des personnes que tu connais que tu leur a mentis sur quelque chose... tsé... t´a peur qu´il le prenne mal et que leur confiance aille en baisse

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:37:48

sim --> beau cri! :)

Wario --> oki je te drois si tu me dit que ta pas menti sur rien d´autre! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:38:58

Wario...ouin j´sais bin mais c´est le genre de chose qu´on oublie vite avec le temps. Tk moi perso j´m´en fous un peu que t´ailles 14 au lieu de 15. Tu restes la même personne.

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:39:04

emi :d) c´ets rien sa...... mon micro est cheap pi ... bah en tou ka il est pas tres fort pi il un peu trop augi a mon gout. :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:39:24

Émi, :hap: Puis là on a la même âge :coeur: :fier: :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:40:36

sim --> moi mon micro est pire!!!!!!!! XD lolllllll espece de micro cheap que on a depuis full d´année pis qui venait avec une radio cheap a casette

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:40:56

Wario j´ai quelque chose à t´avouer. EN faitres j´ai réellement 17ans, j´voulais pas que tu te sentes seul ou rejeté.
:rire2: :hum:
:dehors:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:41:28

emi :d) ah. :ok:

lol kaz XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:42:55

Bref...moi j´ai une envie de jouer à UT et pwner du noobz! Aller j´reviens plus tard!
:content: :-)))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:43:18

KaZ, ENFOIRÉ!!! XD
Au moin ça prouve que tu as menti quand même :sournois:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:43:23

wario --> on a la même âge ouais!!!!!! :hap:

KaZz --> rah! tu men encore plus ! XD lollll :hap: ti mon chti prout pareil!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:44:34

lolll mon chat pitche dé affaire ds escalier!

KaZz --> buhbye alors!^^ :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:45:29

Moi mon chat y joue avec tout sauf les jouets pour chat :hum:

C´est quand ta fête en passant Émi? :hap:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:47:06

ey emi ta lue ma description sur le blog?? ´pourrait croire un Émi masculin´

donc. ......... :-d

:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment