Pas rave. Ma leur montrer mon nouveau linge. Mes nouveaux cheveux. Mon nouveau bracelet. Ayaya =D
Bye Zee , Bye Émi. =)
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:49:18
jcrois que sa ma pas fait de servir 300 patates au monde hier..... lolll mais o moin jé eu dé chiching!!!!
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:49:27
alex***** desole alex pour cette faute !p ardonne moi
Alexo
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:50:01
Bam Pas rave
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:50:56
ahh merci alexichou
bye bye
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:51:07
lol buhbye Alexo! ^^ wow un nouveau bracelet ayaya! XD jaime trop le ayaya!!!!
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:51:39
mal o jambe...
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:53:12
john bec et bobo ??
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:53:21
real ---> TU GRANDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIIIIIIIII!!!!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 05:57:48
...jveu pas grandir chu correct dememe
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:00:04
oki debor: tu grandi po!!! ta juste mal au jambe!!!hiiiiii!!!!!!!!! loll moi j´aimerais ben grandir encore un ti peu...... =/ tsé.... jmesurais..... 158 cm au début de l´année.... ¬¬ pis je doit po avoir énormément grandi la!
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:00:53
Mouha aussi je suis correct jveux pas devenir grand
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:03:36
173...un truc comme sa..
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:07:03
je suis uen tite poupoune! toute ptite toute ptite pititeuh!!!!!!!! avouer que une filles full grande sa fait menacant! XD
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:07:41
En effet, jdéteste les grande
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:08:15
a l´école ya une fille full grande..blonde..la premiere fois que jlai vu jcroyai que s´étai un gars..
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:09:29
Ouache!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm