En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:06:07
je compte sur vous pour me dire a 11h30 d´aller faire cuire mes pogos parce-que je va l´oublier sur...... XD
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:06:27
fan_de_kirby Posté le 06 mars 2006 à 17:05:19
ben oui ya une place pour jouer, === !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jour je vais jouer dans ton bar
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:06:41
Oui elle a un bar en bas de chez elle à son père
je savais pas !
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:07:52
sim123 Posté le 06 mars 2006 à 17:06:07
je compte sur vous pour me dire a 11h30 d´aller faire cuire mes pogos parce-que je va l´oublier sur...... XD === L´estomac est plus intelligent que le cerveau!!! T´inquiette.
tien Sim! sa sa lé ma grosse baraque! moi jvis a létage au dessus la partie bleu cé le bar!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:10:44
Yo
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:11:22
emi c´ets bin gros ta maison
gabo
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:11:51
allo Bam!!!!!!!!!! allo gabo!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:18
Est vraiment malade ta maison Émi O_o...
Gabo
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:40
sim123 Posté le 06 mars 2006 à 17:10:04
bam
pk ?? ?
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:43
emi ta maison c´ets vraiment tout la grosse baraque blanche...!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:13:24
bam parce que j´etait pas pour faire un
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:42
Sim bonne nouvelle mon film de magical mystery tour bog pu (demandé moi po pourquoi )
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:44
sim --> ben genre je vie juste a létage blanc... l´autre étage blanc on lutilise pas sé notre genre de grenier! pis heu ben ya une tite partie de létage blanc que on utilise pas pasque on a placé un mur avant... mhhh tk cé ben bizzare la!
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:14:50
serieu bam stacose ........ stacose sa me tentai
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:48
emi quoi tes en-train de me dire que vous avez une grosse baraque dememe et vous utiliser pas la moitié
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:50
Emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm