En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:24:44
Jean_Topin...Je l´ai pas mais j´connais un site ù tu pourrais te la procurer.
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:25:26
Wario...bah pédago ou pas, j´ai congé quand même ça revient au même. ¬.¬
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:25:44
kaz c´est moi topin jai un double identité
aller un effort
http://www.touscontrelasaaq.com/
merde_propre
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:27:25
Est-ce ce pseudo existe toujours?
merde_propre
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:27:41
Apparemment oui!
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:28:42
Sim...LOLL. J´espère que t´étais pas sérieux pour la ROM! ^^
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:30:09
kaz oui oui tout a fait je jouai au jaune quand jetai ptit........ mais messamble que stai l fun ! c´ets des rpg
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:31:40
bah je va me contenter de mario bros pour aujourdui mario sa t´chill
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:34:07
Non mais sérieusement j´connais un site où tu pourrais le télécharger. Par contre faut être inscrit au site et c´est full compliqué. J´peux te la downloader et te l´envoyer par MSN si tu veux.
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:35:57
kaz euh.... envoile moi le site et donne toi pas trop de trouble pour rien ¬¬
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:38:11
AHAAA!! Ma mère faisait couler le robinet dans le lavabo mais elle l´a oublié pis ça l´a toute coulé par-terre. Ça c´est wise!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:38:20
chu en retard pour sa mais: sa va tout lmonde?!
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:39:32
emi toi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:40:18
mwa je vais BINE OUI BINE!!!!!! JE VAIS BINE! XD lollllll sa ma pogné la...
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:43:48
a.... good
the beatles- help! :cdL
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:51:16
sim! ta réussi a tuer la convers!!!
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:52:17
Assassin...
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:53:25
ASSASSIN oops sé vrai jé pu besion de crier! XD! ta raison KaZzou!! il a tuer la convers alors on le tue! (bon je cé ta jamais dit sda mais shhh!!! )
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:55:12
aller tuer moi
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:57:11
Retien Sim*
Aller Émi défoule toi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm