fan_de_kirby Posté le 06 mars 2006 à 17:03:57
XD heu ouais je vais faire du gros gueulage au micro pendant que jva avoir dotre personne qui vont faire dé tit back aigu! XD loll
===
sim123 Posté le 06 mars 2006 à 17:03:37
quoi ?? ?? emi a un bar !! !! !!!!! je savais pas
===
Oui elle a un bar en bas de chez elle à son père 