CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:48:20

ma fête cé le 18 avril! :-d i twa?! :hap: :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:50:26

Merde t´es plus vieile que moi!!! XD

C´est bizarre, toute les filles aux cheveux frisés que je connais ont leur fête en avril :hum:

moi c´est l´31 juillets.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:52:33

sim --> té moi au masculin!^^ mais tu dessine juste po comme moi... XD

wario --> hihi!!! vive avril é lé filles frisé!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:53:46

Oui, j´aime bien l´mois d´avril :) ... et les filles aux cheveux frisés!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:55:10

lolllll mmmmhhhh jva dire comme hier....
j´ai envi de manger dla bonne soupe lipton poulet et nouille jaune pisse! :bave:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:55:31

emi :d) oui ta raison je dessine comme une botte pas bonne en dessin bin gelé pi saoul en meme temps.......
sauf que moi quand je dessine j´ai un truc! depuis le temps que je suis pas bon en dessin.. j´ai apris a dessiner des afaire ( dessiner on s´enten tu que ....... ) bon si je veut desiner un bonome ........ je dessine un cheval pi sa va donner un bonome chier.... :-d

....... :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:56:54

a midi je mange des pogos :bave:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:57:22

:bravo: lollll ta dé bonne tactique de dessin! XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:57:51

fan_de_kirby Posté le 06 mars 2006 à 16:55:10

lolllll mmmmhhhh jva dire comme hier....
j´ai envi de manger dla bonne soupe lipton poulet et nouille jaune pisse!
===
:rire:

Moi j´ai l´gout d´manger euh... :hum: Non j´ai juste le gout d´jouer du drum avec mes nouvelles baguettes :bave:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:58:22

emi :d) oui tsé mais chu bon en beau dessin......... tu fais un gros barboilla pi sa va donner un beau dessin :-d ( on apelle sa de l´art abstrait :-d )

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:58:52

Wario --> on se créé un groupe de metal! :sournois:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:00:53

Émi, OUAIS!!! :sournois: Tu vas être la chanteuse?! O_o...

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:01:26

emi il playing guitar!! :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:01:58

is ** :hum:

modi 30 sec :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:02:48

Aille mais Émi, dans ton bar, est-ce qu´un groupe peut jouer là dedans?! O_o... Parce que ce serait cool que je puisse jouer dedans un jour :-d Quand j´vais m´trouver un band :hum: XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:03:37

quoi ?? ?? :fou: emi a un bar !! !!!!!!! :fou: je savais pas :fou:

:hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:03:57

XD heu ouais je vais faire du gros gueulage au micro pendant que jva avoir dotre personne qui vont faire dé tit back aigu! :fou: XD loll :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:04:53

emi :d) bah pour les aigu....... tu geule en grave avec mon micro pi sa va faire la job :ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:05:19

ben oui ya une place pour jouer, :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:05:38

fan_de_kirby Posté le 06 mars 2006 à 17:03:57

XD heu ouais je vais faire du gros gueulage au micro pendant que jva avoir dotre personne qui vont faire dé tit back aigu! XD loll
===
:rire:

sim123 Posté le 06 mars 2006 à 17:03:37

quoi ?? ?? emi a un bar !! !! !!!!! je savais pas
===
Oui elle a un bar en bas de chez elle à son père :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment