FreSh_ZeRo Posté le 06 mars 2006 à 06:07:41
En effet, jdéteste les grande
===
Moi aussi
[MrKill] Posté le 06 mars 2006 à 14:04:20
Je pense que Wario aurait aimé sa faire un calin à Emi cette nuit
===
Moi aussi je suis encore en relâche
hilary_fan Posté le 06 mars 2006 à 14:09:05
sim123
arrête !! !! ! je vais te la donner ta claque !
===
Essaye de me donner une claque toi 