CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:16:07

Moi faudrait bin que j´me trouve une job cet été...Sauf que le problème c´est que j´va avoir 16 ans en juillet...En plein milieu de l´été...Fak y´a surment plein de monde qui voudront pas m´engager parce que j´aurai pas 16 ans :nah:

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:16:11

zarby :d) :ouch: 4 ans! moi sa fait 1an pi chu ecoeuré lol

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:16:41

Bah moi s´que j´ai appris c´est que les assurance coutaient plus cher à la compagnie, sinon ils s´en crisseraient et en engagerait des gens de moins de 16 ans.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:17:11

Sophie...marques 16ans dans ton CV, un mois c´est pas beaucoup quand même.
:p) :sournois:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:17:57

Sophie >> J´ai travailler chez Olymel cet été (donc c´est une shope) et ils avait engagé quelqun comme toi, qui avait 15 ans et qui allait avoir 16 ans en juillet.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:18:20

moi c´est quelque année...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 22:18:20

sim :d) j´ai déja été faire aplication,mais je pense que personne veut m´engager parce que j´ai un surplus de poids.Mais au moin proche de chez nous,ya un maxi,un zellers,un metro,un rona,IGA.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:18:24

Roger...jtrouve ça embêtant quand on t´apprend un truc pis ensuite une autre personne vient t´apprendre le contraire. Maintenant tu ne sais plus qui croire. ¬¬

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:19:37

YEAH! J´AI ATTEINT LE 2M DE VENTE! :-d :-d :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:20:42

Moi y´a un bar de danseur qui m´a contacté pour me proposer un job. Apparemment j´attirerais la clientèle féminine si j´étais engagé.
:) Argh!

Sim...tu viens de te connecter et j´ai remarqué ta super pic´ MSN! XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:20:50

Indien_zarby Posté le 28 février 2006 à 22:18:20

sim j´ai déja été faire aplication,mais je pense que personne veut m´engager parce que j´ai un surplus de poids.Mais au moin proche de chez nous,ya un maxi,un zellers,un metro,un rona,IGA.

sa serait stupide de pas engager kk1 a csuse de raison poche dememe XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:21:20

"Roger...jtrouve ça embêtant quand on t´apprend un truc pis ensuite une autre personne vient t´apprendre le contraire. Maintenant tu ne sais plus qui croire. ¬¬"

C´est dans ces momments la qu´il faut écouter le vieux proverbe chinois qui dit: Roger a toujours raisons. :-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:21:26

KaZzou Posté le 28 février 2006 à 22:20:42

Moi y´a un bar de danseur qui m´a contacté pour me proposer un job. Apparemment j´attirerais la clientèle féminine si j´étais engagé.
Argh!

Sim...tu viens de te connecter et j´ai remarqué ta super pic´ MSN! XD

oui in :-))) it´chill mon einstein XD :-p

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
28 février 2006 à 22:21:56

Kazzou, il y à une attaque au flood sur le forum !! ! :malade:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:21:57

Sim...oui en plus j´savais pas que le WaZza existait à cette époque. o0

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:22:05

KaZzou Posté le 28 février 2006 à 22:20:42

Moi y´a un bar de danseur qui m´a contacté pour me proposer un job. Apparemment j´attirerais la clientèle féminine si j´étais engagé.
Argh!

moi je pensais que c´étais une job de de bon je vais rien dire moi lol

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:22:42

kaz :d) :rire2: lol

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 22:23:05

sim :d) c´est effectivement stupide comme raison,mais ils ont quand meme le droit.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:23:47

En tk j´ai hâte de conduire, hâte d´avoir une job pi hâte de pouvoir sortir de l´alcool légalement donc d´avoir 18 ans :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:24:04

"KaZzou Posté le 28 février 2006 à 22:20:42

Moi y´a un bar de danseur qui m´a contacté pour me proposer un job. Apparemment j´attirerais la clientèle féminine si j´étais engagé.
Argh!
"

Cool ! On va pouvoir travailler ensemble :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment