Indien_zarby Posté le 28 février 2006 à 22:18:20
sim j´ai déja été faire aplication,mais je pense que personne veut m´engager parce que j´ai un surplus de poids.Mais au moin proche de chez nous,ya un maxi,un zellers,un metro,un rona,IGA.
sa serait stupide de pas engager kk1 a csuse de raison poche dememe XD