En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:08:47
Bah c´est une très belle langue Émi... mais y´a surement des postes francophone. Mais ce serais nul de les écouter... mais j´te conseil pas d´écouter trop la télé... faire la même chose que chez toi dans un autre pays c´est un peu laid -_- ... hey! Y´a surement un ordi là bas XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:10:16
Wario --> je suis 3 mois las-bas mais l´école organize aucune sorti précise! et oui il doit surement avoir un ordi!
lol bon je par moi!^^ buhbye all! miam miam hamburger au poulet!
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:10:29
Moi je l´ai respect mes esclaves
Elles ont des vêtements propre, je ne l´ai maltraitre pas et je profite pas d´elle et etc. On pourrait croire que tu n´es pas une esclave Mais je reste ton maître
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:12:57
Émi ...
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:16:30
Rock & Roll Queen
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:16:49
stun gars sérieux sa http://img230.imageshack.us/my.php?image=sanstitre20my.jpg
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:17:25
Lol, tu joues tu sur emulateur?
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:18:16
Real, Bien sur! XD
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:18:20
I wanna be a Stupid Girl.
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:18:53
I Don´t* ¬¬
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:19:30
Hay, j´ai le gout de me partir une game a Zelda.. XD
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:19:54
Ça fait tellement longtemps j´ai pas vu un ti link devenir grand.
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:21:06
Mk, Bah elle dit "I Wanna Be a Stupid Girl" sauf qu´elle est sarcastic...
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:21:55
Bon, dit donc que chu poche en listening comprehention
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:22:29
Je vais tous vous putréfacter avec mon putréfacteur
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:27:21
wtf, jtai dasn une grotte et jme retrouve dans foret...
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:28:37
ahh! loup garou ^^
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:32:15
cosé fo faire...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:34:10
J´sais que ça fait genre 1h30 que j´ai pas posté, mais bon... J´m´en va à Cage Aux Sports!
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:39:17
ben oui...chu bloqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm