En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
28 février 2006 à 23:44:50
entk, moi je serai aps fier d,avoir des garde comme sa
jere__lamotte
Niveau 7
28 février 2006 à 23:45:42
chewbaca..............c´est tu le calinour géant de starwars?
je le surnome ``el bawache``
beau nom nèce pas
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 23:45:47
émi bah oui sa va
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 février 2006 à 23:47:27
jé froid au doigts! rraaahhhhhhh
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 23:47:32
jere__lamotte Posté le 28 février 2006 à 23:45:42
chewbaca..............c´est tu le calinour géant de starwars?
je le surnome ``el bawache``
beau nom nèce pas
bah non chewbaca c´est mon ami
jere__lamotte
Niveau 7
28 février 2006 à 23:47:59
fan_de_kirby --> yooooooooooooooooooooooo émi
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 23:48:43
je suis fatiguer a mort mais j´attend quand meme que mon amie se connecte
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 février 2006 à 23:49:21
jere --> mon nom cétait pas une affaire ac le mot mauve pis beurre dedans? XD lollll meme po capabe dse rapeler de son surnom! XD
jere__lamotte
Niveau 7
28 février 2006 à 23:50:21
fan_de_kirby --> po ti pet!
dit toi que ca pourais ètre pire..........
tu pourais avoir des glacons a la place des doits
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 23:50:51
jere__lamotte Posté le 28 février 2006 à 23:50:21
fan_de_kirby --> po ti pet!
dit toi que ca pourais ètre pire..........
tu pourais avoir des glacons a la place des doits
sa serais cool
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 23:52:28
Bon moi jvous laisse,men va aller jouer a FF7
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 février 2006 à 23:53:09
lolllll ben sa doit arrivé a bcp de monde sa!
jere__lamotte
Niveau 7
28 février 2006 à 23:53:34
désolé carré mauve avec du beurre dessus
LOL!!
WarioWings
Niveau 10
28 février 2006 à 23:53:40
J´peux réchauffer t´es doigt Émi
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 23:54:16
J´ai hate d´avoir tany hawk´s american wasteland
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 février 2006 à 23:57:17
WarioWings Posté le 28 février 2006 à 23:53:40
J´peux réchauffer t´es doigt Émi
uiiiiiii
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:04:49
comment peu passé dans le cimetiere? tu le sai wario? sous terre?
WarioWings
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:05:06
Réchauffe les doigts à Émi* (La technique est simple, je frotte mes doigts sur ces doigts -_-... mais c´est dure à distance mais bon)
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:06:03
A-L-L-E-M-A-G-N-E! heuuurrrkk écouter la télé juste ac dé mot qui fon: hrr ich hreu sa va être poche messemble.... o.0
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:07:46
wario --> merci!"!!!!!! jé tjrs froid au doigts mais l´intention était cute! preuve que mon maitre ne se fiche pas de son esclave!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm