En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:53:31
numero un
a tu trouvé un potentiametre moi pas
poptarte
Niveau 2
01 mars 2006 à 01:56:03
Un potentiammetre?
Un potentiomètre plutôt? http://www.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Physique/Physico/Electro/e07resis.htm
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:57:17
Gabo!! Dis moi tu m´as envoyé tes réponses au Kaztionnaire mais problème à l´horizon: J´ai pas de pic de toi...o0
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:58:55
jen ai mis une en fichier joint
jere__lamotte
Niveau 7
01 mars 2006 à 01:59:36
oui j´en ai un je suis allé a ``la source``
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:59:48
Gné? J´avais pas remarqué désolé. Votre vieux modo perd la vue.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:00:19
la photo est asser vielle (sa fait trois ans )je suis pas tres photogénique
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:01:31
Bonjour Madamme.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:01:35
Jere
shakirathebest
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:02:46
tlm
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:03:13
Gab...ouais surtout que l´image en question n´est pas de très bonne qualité. =/
Salut Ben!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:03:14
salut shak
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:03:48
Bon bin m´a ajouté ça quand j´aurai du temps...pour l´instant je suis un peu occupé.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:04:02
Kaz veut tu une autre photo
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:05:19
tabar i va tu arreter cte cave la
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:05:46
Bonjour Kaz.
Bonjour, Bonjour! Comment ca va la compagnie! Tigli Di!
shakirathebest
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:06:26
merde sa fai une semaine que je vien po pi la je vien pi ya un espece de che po trop koi ki samuse encore
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:06:36
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:06:40
Gabo...ça serait apprécié en effet.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:06:51
SAlut ben de la dinde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm