sim
bah oui.Normalent une personne grosse veut dire lente et paresseuse.Mais il y a des excception comme moi,d´après mes amis,je cours très vite pour ma grosseur.Plusieurs personne ont dla misère a me ratraper ou a se sauver de moi.Exemple:l´autre jour ya une connaisance qui m´écoeure,ensuite elle se sauve en courant et quand elle avait regardé en arrière d´elle,je la ratrapais
mais bon les magasin i sen foutte que je suis rapide,je suis gros et c´est tout ce qui importe.