CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:25:04

moi j´ai hate d´avoir mon permis pis je vais me pratiquer cette été :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:25:11

Jay...non sérieux j´niaise pas. J´marchais dans rue un soir pis y´a un gars qui est venu me voir, y´avait l´air d´avoir 30ans peut-être pis il m´a demandé si j´voulais avoir un job dans un bar de danseurs puisqu´apparemment je suis beau et j´ai un beau corps. o0 J´étais genre "What the fuck?". Évidemment j´lui ai pas fais confiance sachant qu´il n´y a pas de bar de danseurs dans mon boute alors j´ai refusé...(surtout que j´avais seulement 14ans à l´époque -_-).

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:25:30

Indien_zarby Posté le 28 février 2006 à 22:23:05

sim c´est effectivement stupide comme raison,mais ils ont quand meme le droit.

koi tu la sait la raison :ouch:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:26:12

lol kaz y a des pd dans ton boute XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:26:27

:rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:26:30

Kaz >> J´crois que t´a bien fait de pas lui faire confiance, d´après moi il voulais te faire passer une audition en privé ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:27:19

J´m´en va à Cage Aux Sports ce soir! :-d :-d :-d Le hockey recommence :p)

MasterYosh
MasterYosh
Niveau 2
28 février 2006 à 22:27:20

Salut j´suis nouveau ici. De quoi vous parlez?

Sim123
Sim123
Niveau 10
28 février 2006 à 22:27:56

so :d) je saivai pas quil avait arreté :hum:

:salut: masteryosh :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:27:57

Roger...oui moi aussi j´ai tout suite pensé à un agresseur. Et bon j´vois mal un gars proprio d´un bar de danseurs...o0

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 février 2006 à 22:28:24

:content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:29:01

sim123 Posté le 28 février 2006 à 22:27:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so :d) je saivai pas quil avait arreté :hum:

Bin y´a pas eu de game pendant 2 semaines à cause des Olympiques...

:salut: masteryosh! :) Bienvenue :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:29:23

MasterYosh...tout d´abord bienvenue. Ensuite ici c´est un BlaBla libre alors on parle de tout et de rien du moment qu´on reste civilisé. ^^

MasterYosh
MasterYosh
Niveau 2
28 février 2006 à 22:29:46

Salut à vous et merci pour l´accueil :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 22:30:32

sim :d) bah oui.Normalent une personne grosse veut dire lente et paresseuse.Mais il y a des excception comme moi,d´après mes amis,je cours très vite pour ma grosseur.Plusieurs personne ont dla misère a me ratraper ou a se sauver de moi.Exemple:l´autre jour ya une connaisance qui m´écoeure,ensuite elle se sauve en courant et quand elle avait regardé en arrière d´elle,je la ratrapais :lol: mais bon les magasin i sen foutte que je suis rapide,je suis gros et c´est tout ce qui importe.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:30:45

masteryosh Posté le 28 février 2006 à 22:29:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à vous et merci pour l´accueil :)

De rien :-)))

MasterYosh
MasterYosh
Niveau 2
28 février 2006 à 22:32:51

Ok :ok: Y´a quelqu´un d´autre que moi qui écoute la lutte sur rds?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:23

...Kaz...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:36:23

J´ai cru lire le mot "lutte"...je me tompe? :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:36:46

XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment