hey les gars... aviez vous déja vu ce dessin la que j´ai fais ?
c´est fait avec PAINT... sa ma pris 3heures,
preuve que c´est moi, mon nom c´est Louis et ya Louis d´écris sur le cotée de la voiture... et de plus ya les initial de Hilary Duff sur la voiture aussi