En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:36:55
"Tompe" avec un "r" bien sur...-_-
MasterYosh
Niveau 2
28 février 2006 à 22:38:21
Bah non t´as bien lu :P
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:38:25
j´atchoum dans le vent
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:38:30
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 22:39:25
Celui qui pisse contre le vent,se rince les dents.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:39:44
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 22:40:47
starnv12 Posté le 28 février 2006 à 22:38:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´atchoum dans le vent === La crotte reviens à son lieu de départ...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:41:54
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:43:21
Mon dieu, Sophie est en forme aujourd´hui ^^
Starnv12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:43:30
en fais oui puisque je vais de m´atchoumer dessu
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2006 à 22:44:20
Ya tu quelqu´un qui sait c´est quoi mon livre d´enfance préféré??Parce que c´est tout ce qui me manque pour ravoir mon hotmail charliz19 pis c´est le mail de mon pseudo Nemphox28.
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:44:29
Merde, déjà la 4e journée de la semaine de relache qui finit
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:45:09
Ça doit être Caillou découvre son corps.
roger_barry
Niveau 10
28 février 2006 à 22:45:12
Décourage toi pas Mk, on est que mardi !
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:46:10
J´ai pas vu un copain depuis samedi,
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2006 à 22:47:05
[MrKill] Posté le 28 février 2006 à 22:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mon dieu, Sophie est en forme aujourd´hui ^^
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:47:30
SA serait pas mauvais de se brosser les dents avant de se coucher
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:48:13
Qq1 à écouter Nu Music 2.0 à Musique plus dimanche?
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:50:46
Mon dieu, je viens de réalisé que j´était en train de mâcher du papier J´aimais le crounch que sa fesais quand sa le déchirrait...
[MrKill]
Niveau 10
28 février 2006 à 22:51:22
Continuer comme ça, je suis en train de monologuer tout seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm