En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
21 février 2006 à 23:40:37
En jouant à super mario bros lost level mon ami m´écoeurais donc je lui ai sacré un coup d´poing sur l´oeil par pure reflexe... puis bon, au moin j´l´ai pas fessé trop fort et il est pas rancunier.
Gtapowa
Niveau 10
21 février 2006 à 23:49:57
Après longue absence pour cause : Ro .. je refait surface....
WarioWings
Niveau 10
21 février 2006 à 23:51:08
Petit accro
Au moin tu combat la drogue...
Gtapowa
Niveau 10
21 février 2006 à 23:51:57
Lol
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:52:11
moi jvai peu étre changé de serveur... un serveur pareil comme l´officiel, avec la classe teakwon( aps sur que sa s´écri dememe)
avec rate de 1/1/1, entk, sé mon cousin qui ma parlé de sa...
dite si vous éte intéressé, pas là entk
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:53:39
tae kwon
WarioWings
Niveau 10
21 février 2006 à 23:53:47
Moi j´m´en fou de s´te jeux là... bien meilleur Mario Bros.
WarioWings
Niveau 10
21 février 2006 à 23:54:49
C´est quoi ton site d´Emulateur Real?
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:56:26
psx paradize... fo que tu t´inscrive, pi a date, fft est corrompu...jespere que xenogears les pas aussi...
http://www.renzukoken.com/nk/
Pampo
Niveau 10
21 février 2006 à 23:57:53
salut salut est-ce que ma ps3 est là ? elle m´atire tellement
pourriez-vous lui donner mon adresse si vous la voyez ?
pampo-jv.com@hotmail.com
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:00:58
guys ^^
salut pampo ^^
WarioWings
Niveau 10
22 février 2006 à 00:02:45
... asti. Ta yeule pampo.
Tu t´acheteras une PS3 quand elle va sortir puis t´essayeras d´la pénétrer.
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:04:02
XD
RealJohn117
Niveau 10
22 février 2006 à 00:05:14
FFT son mieu dle réparé! et si sé toute les nouveau jeu qui son dememe! ben fucK!
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:06:31
real perd pas ton temps XD
RealJohn117
Niveau 10
22 février 2006 à 00:08:38
pk perdre mon temp?...
WarioWings
Niveau 10
22 février 2006 à 00:09:04
Tu veux que je te l´envoie par la post real?
RealJohn117
Niveau 10
22 février 2006 à 00:09:49
pas gentil, et non! jle veu en ému
KaZzou
Niveau 10
22 février 2006 à 00:10:28
Tiens...on parle d´émulation?!
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:11:10
kaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm