En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 février 2006 à 00:12:02
KaZ, Ouais... j´ai rien contre le fait de prendre des jeux video sans payer XD
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:12:12
pour quoi j´ai faite une fleche
XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 février 2006 à 00:13:28
Bonjour tout le sa va???
RealJohn117
Niveau 10
22 février 2006 à 00:13:58
entk
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:13:59
zarbu
oui sa va... toi?
KaZzou
Niveau 10
22 février 2006 à 00:14:22
Wario Ouais moi non plus j´ai rien contre ça mais j´préfère joeur sur console puisque jouer avec un clavier...bof bof!!
RealJohn117
Niveau 10
22 février 2006 à 00:15:09
j´ai une mannette
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 février 2006 à 00:15:35
Sims123 top shape el´gros.
Fresh_Zero
Niveau 10
22 février 2006 à 00:16:00
´Tis a pwnage
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:17:13
zarbu tu peut mapeler sim (pas de ´s´ ni de 123)
mais la tu va me dire poure quoi tu mapelle zarbu dabor? je va te dire ´c´est comme ça
KaZzou
Niveau 10
22 février 2006 à 00:17:32
Real Oui mais bon...acheté une stupide manette pour PC. Perso j´préfère jouer avec la manette original de la console. ^^
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:17:46
zee
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 00:18:46
ouai moi aussi j´ai acheté une manette..... sa 40$...... sa fait 1 an... je M´en ai pas encore servi
RealJohn117
Niveau 10
22 février 2006 à 00:19:39
ouai bon, sa a donné une quelqonque utilité a la manette...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 février 2006 à 00:38:51
Sim
KaZzou
Niveau 10
22 février 2006 à 00:41:01
Zarby Tiens...j´ai publié ta nouvelle photo sur le Blog! Désolé pour le retard. XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 février 2006 à 00:42:58
C cool
jere__lamotte
Niveau 7
22 février 2006 à 00:44:53
tout le monde
quelle sorte de manette?
une manette d´ordi?
moi aussi jen ai une .mais je l´utilise jamais
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 février 2006 à 00:44:55
A crain ma new pic ma demandé de l´aide je pense la prochaine fois.
KaZzou
Niveau 10
22 février 2006 à 00:45:41
27.000!! Youpilayh!
Tin...c´est faite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm