WarioWings Posté le 22 février 2006 à 01:33:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 22 février 2006 à 00:14:22
Wario Ouais moi non plus j´ai rien contre ça mais j´préfère joeur sur console puisque jouer avec un clavier...bof bof!!
===
Bah pour un RPG tour par tour y´a rien là...
===
T´as pas tort mais des jeux de réactions comme des jeux de courses, de combat...ou bien de plate-forme à la limite. =/