En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 février 2006 à 00:13:56
Slut tout le monde sa va
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 00:14:30
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 février 2006 à 00:15:31
sim --> je te parlait pas... mais cé po grave!
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 00:16:10
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 00:17:44
pi toi zarby sa va?
[MrKill]
Niveau 10
21 février 2006 à 00:18:04
4 jours avant la relâche!
Starnv12
Niveau 10
21 février 2006 à 00:18:19
zarby c´est pas un pokémon sa ? XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 février 2006 à 00:18:39
mé chti nami!!!
allo indien!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 00:19:48
[MrKill] Posté le 21 février 2006 à 00:18:04
4 jours avant la relâche!
moi c est du 6mars au 10 mars
on porra pas faire mario rpg en meme temps
[MrKill]
Niveau 10
21 février 2006 à 00:20:10
Sim
WarioWings
Niveau 10
21 février 2006 à 00:20:17
Mk, C´est pas censé être le 4 mars que ça commence?
Starnv12
Niveau 10
21 février 2006 à 00:20:53
le 4 mars...de quoi tu parle XD
Starnv12
Niveau 10
21 février 2006 à 00:21:33
moi sa commence le 27 février...
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 00:21:47
jp dla relache...
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 00:23:13
mais moi c´est la 2eme semaine de mars
asti je va memerder personne sur le forum lol
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 février 2006 à 00:23:43
Fuck ya trop de monde qui répond dans ce topic.Vla 5 min j´ai dit allo pis la i ser rajouter genre 15 -20 mess en 2 min.Ma me mettre a jour
JiPi non zarby=Bizarre
Emi Bonjour
Sim123 Top shape el´gros toé
[MrKill]
Niveau 10
21 février 2006 à 00:25:14
Ben moi ma semaine de relache c´est la semaine prochaine, en meme temps qu´a Vrak Tv... XD
Starnv12
Niveau 10
21 février 2006 à 00:25:22
moi je verra pas mon amie durant 1 semaine je me demande si je vais supporter...
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 février 2006 à 00:25:30
buhbye indien! XD LOLLLL
tk lol je kitte déja!^^
WAAAAAAAARRRRRRRRIIIOOOOOO!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 février 2006 à 00:26:18
Ciao Emi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm