En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:15:18
ouais, jconnait, pas pour le psx entk...
http://www.renzukoken.com/nk/
pour voir les ROm fo s´inscrire
le site revien parmi les mort, fac di pas n´importe quoi
avant qui se face piraté, t´avai pas juste des RPG
y´avait genre 50 jeu de plus peu étre plus
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 23:16:54
mais psx c´est quoi
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:17:07
mais c´est 5 fois plus long loadé un jeu..
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:17:41
..psx sé du play 1, play station 1
[hunter21]
Niveau 9
21 février 2006 à 23:17:50
qqun veut macheter du chocolat cest pour mon voyage a boston?
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:19:00
j´ai hate qui remette valkyrie
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 23:20:52
humter a mon ecole il en a qui vende des chocolat pour boston donc.. seche XD
jere__lamotte
Niveau 7
21 février 2006 à 23:21:11
tout le monde
enfin.....SI ya du monde
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 23:22:03
mon ami jere ( on va faire une retenu pendant la recre demin )
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 23:24:56
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:28:17
viitte" fft est presque fini me consolant de seu qui dure 5h...
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
21 février 2006 à 23:29:02
salut
jere__lamotte
Niveau 7
21 février 2006 à 23:29:02
cé vraiment plat d´avoir une retenue............
le prof d´arts a pris les présences a la fin du cours..........et on était déga partis
prof d´arts = po gentil
Fresh_Zero
Niveau 10
21 février 2006 à 23:31:28
Et moi jme suis pris une suspension
jere__lamotte
Niveau 7
21 février 2006 à 23:31:37
gabo: salut............pas trop de marques d´éfacces dans le dos
jere__lamotte
Niveau 7
21 février 2006 à 23:33:26
fresh: comment ta fait ca
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
21 février 2006 à 23:34:42
jere__lamotte Posté le 21 février 2006 à 23:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gabo: salut............pas trop de marques d´éfacces dans le dos
jai po ienque des trou d´efface j´ai d trou de broche
Fresh_Zero
Niveau 10
21 février 2006 à 23:35:07
Boarf, jai pas été gentil avec mon gentil prof de Francais
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
21 février 2006 à 23:35:51
sim peut tu menvoiyer un photo de toi pour faire un montage pour JGG production
[MrKill]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:36:21
Kessé? Depuis quand faut être gentil avec nos prof?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm