En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 février 2006 à 04:15:41
WarioWings
Niveau 10
21 février 2006 à 04:19:37
Salut So
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 13:27:39
[MrKill]
Niveau 10
21 février 2006 à 13:55:28
Oh my god le dernier CD de Radiohead yé trop bon
leking123456
Niveau 10
21 février 2006 à 17:53:39
quebechero
Niveau 8
21 février 2006 à 17:56:27
premiere journee de travail aujourdhui
leking123456
Niveau 10
21 février 2006 à 17:57:25
encore 3 jours d´école
quebechero
Niveau 8
21 février 2006 à 17:59:17
moi mon cegep y font pas de semaine de relache...
leking123456
Niveau 10
21 février 2006 à 18:02:34
pauvre toi
quebechero
Niveau 8
21 février 2006 à 18:06:44
mouais mais je fini a milieu mai
p.s jaime trop ce smiley!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 février 2006 à 18:40:22
vous etes pas a l´ecole ?
Pampo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:46:04
bonjour bonjour je viens rencontrer ma bonne amie est-elle là ?
WarioWings
Niveau 10
21 février 2006 à 22:19:40
Aaahh merde le no life...
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 22:43:34
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 22:47:14
ahahaha! longue vie a psx paradize! le site est de retour avec plein d´ému qui avai avant fft, chrno trigger, les premeir final fo que jle chante a tou le monde!"
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 22:49:29
xenogears en plus, merde, jvai pleuré moi
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 23:08:36
mais de emu sa se touve partout.. XD
RealJohn117
Niveau 10
21 février 2006 à 23:10:03
oin, mais pas comme sur psx para, sur chose, euh, emu chose, ta 50 mille affaire pour un jeu... psx c´est le meilleur
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 23:11:51
lien svp
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 23:12:26
moi ou je vais il a les premier final aussi
www.gametronik.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm