bam
salut
ah j´ai oublié
jp
ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Bam --> UN assassin? o.0 HAAAA!!! révélation!!
WARIOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
cacher bam va vous assasiner
cacher vous **
WAAAAAARRIIIIIIIOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! pourkoi mapelle tu aussi grandement ?! (le full long ÉÉÉMMIII )
.. ... ... ....
pi moi ?
d´acc je me cache *se cache dérrière le "je" *
bam quoi toi
bammargera56 Posté le 21 février 2006 à 00:07:24
bah quoi toi?
Pour plein de raison qui n´existe pas... ça va? XD
jippi ---> LOLLLLLLLLLLL JLA RIS VRIAMENT TROP!!! XD
Wario --> moi sa va bien! ^^ et toi?
Salut
"je me cache derriere le je... " XD
Ouais... fatigué un peu mais bon ^^
emi oui sa va bien... et toi
XD