En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:45:16
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 00:45:54
sé facile a trouvé un n*cd k*y de diablo 2..
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:45:58
Et moi du 10000e
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:46:11
j dois y aller...
DarkOwl
Niveau 8
20 février 2006 à 00:49:06
Mrkill ça te fait une moyenne de 60 post par jours
Starnv12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:49:52
la la
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:51:21
Dark J´ai genre posté 200 posts par jour pendant 1 semaines, pi lé jours autour de ste semaine la jen posté 100 par jour pendant un mois XD
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:52:01
Ya qq1 qui est déja venu sur so forum qui avait une moyenne de 111 post par jours et qui avait 80 000 post de posté
CTune vrai folle (messemble que son pseudo dans sa carte était rose)
Starnv12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:53:08
je crois que c´étais chocobor sa
DarkOwl
Niveau 8
20 février 2006 à 00:54:09
moi ca fait 2 post par jour
Boone
Niveau 7
20 février 2006 à 00:59:28
hey tlm salut, jme suis fait un nouveau blog puis juste pour vous montrer le début, sa commence bien
http://beaucepower.blogspot.com
jere__lamotte
Niveau 7
20 février 2006 à 01:02:18
tout le monde
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 février 2006 à 01:18:03
Boone --> je suis nullement intéréssé par ton site sinon beauce powaaaaaaa!!!!!!
DS-Zerow
Niveau 10
20 février 2006 à 01:46:16
Bonjour, je reste un moment ici, le temps que l´habituelle bug de 1h47 passe
Comment ça va?
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 01:46:41
yééé chu acepté a dim
DS-Zerow
Niveau 10
20 février 2006 à 01:47:20
StArNv12 Posté le 20 février 2006 à 00:53:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je crois que c´étais chocobor sa
*chocobodor
Mais ne vous fiez pas à son profil, c´est un gars
DS-Zerow
Niveau 10
20 février 2006 à 01:49:39
je n´avais pas remarqué que le dernier message avait été Posté le 20 février 2006 à 01:18:03, je ne risque pas de recevoir de réponse ^_-
gamer_power
Niveau 10
20 février 2006 à 01:57:52
Salut Jéré_lamothe
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 02:09:29
woww! j,ai un maudit bug énorme dans lineage
mais, chu pas parti les main vide
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 02:10:08
j´ai u!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm