Y´as tu déjà eu quelqu´un ici que le groupe In Vivo est passé à leur école?
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:10:51
wario --> pas moi mais kk1 que je conais
WarioWings
Niveau 10
20 février 2006 à 23:14:39
Ah c´est good
C´est con ils ont chanté des tunes que j´aimais pas vraiment mais par eux elles étaient bonnes XD (American Idiot, une tune de Blink-182...)
Ce qui est hot c´est qui ont fait babepinne puis une tune de Soad
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 23:16:35
sim, sa marchera jamais
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:31:26
Nous à chaque année ya le groupe Counterclock qui vient jouer à notre école
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:32:45
c´est quoi sa mk ... XD
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:33:24
Ben, ctun groupe, yont déjà passé aux pouris de talent à musique plus
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:24
RealJohn117
Niveau 10
20 février 2006 à 23:37:15
alors sim, tu le fait marcher se p* de serveur de *?
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:37:59
PS3_Goddess
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:04
Nous on a des bons groupes à mon école
WarioWings
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:22
Bah moi c´était surtout un groupe de théatre/musique... en tout cas, c´étais vraiment bon
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:43
nous non
ecole de ******
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:57
Je pense que je vais jouer a Diablo 2 se soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm