sim123 Posté le 20 février 2006 à 00:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 Posté le 20 février 2006 à 00:20:23
quoique tout dépend de la version
oui avec la 1.11 ils ont pomal arangé kles afaire de crak 
________________________________________
Ouin mais ya des versions de crac améliorer aussi ^^
Tk pour certain logiciel... 