CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 février 2006 à 00:19:39

:salut: Dark

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:20:23

quoique tout dépend de la version :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:20:50

mk-_> druide :ok: monte les element les afaires de tornades :ok: sa fesse crifement ta comme une grosse aura qui fesse de 1500 tout le temps des que kk1 rentre rentre dans ton cercle qui prend presque tt lecran :fou: pi ta des tornades en plus qui fesse de 2k chaque :fou:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:21:45

vec hurricane (aura de malade :fou: ) tu avance pi tout creve XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 février 2006 à 00:21:59

Lvl 28. Tantôt j´ai tuer Diablo pi quand j´suis rentrer dans le portail pour Harrogath le jeu a fermer a cause d´un truc que j´avais installer.. Mais bon au moin je sais que j´suis capable de venir a bout de Diablo sans crever :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:22:16

Sim :d) Je suis* ton conseil :ok: :merci:

  • verbre conjuguer à la premiere personne du singulier du verbre "suivre" Et non du verbe "être" :hum: :)
Sim123
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:22:24

StArNv12 Posté le 20 février 2006 à 00:20:23

quoique tout dépend de la version

oui avec la 1.11 ils ont pomal arangé kles afaire de crak :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:23:04

La tournade on peut commencé à la dévolloper a quel niveau? :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 février 2006 à 00:23:32

bah j´en ai pour le 1.11

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:23:47

sim123 Posté le 20 février 2006 à 00:22:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 Posté le 20 février 2006 à 00:20:23

quoique tout dépend de la version

oui avec la 1.11 ils ont pomal arangé kles afaire de crak :-(
________________________________________

Ouin mais ya des versions de crac améliorer aussi ^^
Tk pour certain logiciel... :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 février 2006 à 00:24:09

Toute ces histoire de diablo me donne envie de jouer à Mario Bros :sarcastic: XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:24:16

alexo--> le programme serai pas map*ck :sarcastic: a cose de ca jai tout perdu :snif2: javai des bonomme criffement puissant pi la jai ai pu.... blizzard ma pogné apres 15 min apres que je l´ai instalé (map ha*k ) donc prend pas ca . :non: jetai criffement puissant javais de afaire de fou des sojs des enigma :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 février 2006 à 00:25:02

Sim :d) Non. C´était un N*Cd.

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:25:48

ton crak je dirai pas non car tu peut hacker pi la si il te pogne ta po de cd-*ey donc surprise :)

tu peut continiuer a jouer avec ta belle acounte :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 février 2006 à 00:26:26

Mais j´ai downloadé le Patch Lazarus.. Trop nice ya une nouvelle image au menu , ya du brouillard dans l´acte 1 pi ya BCP plus d´espace dans l´inventaire et dans le cube Horadrim.

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:26:33

alex :d) :ok: mais mh (map*ck ) sa fais sa des shut down de diablo :-( sa ferme

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 00:26:43

Moi je les trouve sévère les gars de blizzard :nah:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 00:27:38

alex :d) masi fais atention avec tes hack pcq blizz a mis au point des hack detectable donc si tu les utilise il te detecte.. bye bye ton acc....... ce qui m´et arrivé :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 février 2006 à 00:27:46

Bah j´ai le Cd et mon propre Cd-K*y mais j´avais passé le cd à quelqu´un , et je voulais jouer alors j´ai downloadé le N*Cd

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 février 2006 à 00:28:47

J´crois pas que le patch Lazarus soit un h*ck , il est facilement téléchargeable sur

http://diablo2.judgehype.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment